Entrepreneurs Indépendants

Arrêtez de vous auto-saboter, passez à l’action et vivez de votre entreprise dès maintenant !!!

Bonjour à toutes les « Créatrices » et tous les « Créateurs », je vous écris aujourd’hui pour vous parler d’une réalité vécue sur le terrain et par mes rencontres : celle de l’échec de son business.

Quand vous montez une affaire, vous y mettez de votre personnalité, vos valeurs, vos compétences, vous créez une entreprise qui vous ressemble et qui s’appuie sur votre rêve professionnel.

Mais une fois que votre affaire est montée, vous vous retrouvez en face de la réalité. Votre idée peut être merveilleuse ou révolutionnaire mais si vous n’arrivez pas à déclencher des clients et la vendre alors vous traverserez une grande phase de remise en question, de flous et d’angoisses.

Vous vous poserez des questions, telles que « pourquoi je n’y arrive pas ? » « Qu’est ce que je dois améliorer ? » « Qu’est-ce que je dois faire ? ».

On parle souvent en développement personnel de la loi d’attraction ou de synchronisation, mais remettre l’avenir de notre business sur cette loi est utopiste !!!

Il est vrai que la vie est bien faite quand nous sommes alignées à ce que nous sommes mais à une seule condition : PASSER A L’ACTION.

Il n’y a pas de secret, pour vendre il faut faire du COMMERCE, aller au-devant des gens pour leur expliquer votre démarche de produits ou de services.

Vos futurs clients ne connaitront votre existence que si vous les solliciter.

  • Ouvrir son réseau, voir le créer si vous n’en n’avez pas
  • Définir sa cible « client »
  • Maîtriser son offre « adaptée »
  • Porter son projet et l’incarner

Voilà des éléments qui vous permettront d’avancer et de créer de l’attraction autour de vous.

Certains me disent que le commerce est compliqué car ils ne savent pas comment se vendre et c’est justement là le souci : ils ne SAVENT PAS !!!! Chacun a ses compétences et son domaine d’expertise mais maîtriser le développement commercial est un métier.

Rien n’est compliqué à partir du moment où nous avons un mindset positif, l’état d’esprit du « commercial » s’apprend et se travaille tout comme toute chose dans la vie.

Et c’est là où j’interviens, j’accompagne des dirigeants, entrepreneurs, indépendants ou free-lanceurs en coaching commercial pour lever les blocages à la vente, redéfinir l’offre, trouver le bon discours tout en sachant répondre aux objections jusqu’à la négociation de contrats et au closing.

J’aborde toutes les étapes de la démarche commerciale nécessaire avec mes clients pour qu’enfin leur business se développe et qu’ils reprennent confiance en leur projet, qu’ils sortent sereins et qu’ils puissent s’épanouir sans contrainte morale ou financière.

Si vous faites partie de ces personnes qui ont envie d’avoir les clés pour arriver à commercialiser son offre, contactez-moi pour la séance SCAN de votre activité (cette séance est gratuite car elle me permet de faire des points de contrôle sur les étapes effectuées avant de pouvoir mettre en place le coaching)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s