Recrutement de collaborateurs

Vous cherchez à recruter de nouveaux collaborateurs en toute sérénité ? Confiez nous cette mission !!!

Le Cabinet Rev’L, expert en recrutement de personnel depuis plus de 8ans agit pour le compte des TPE et PME à Toulouse et périphérie.

Nous avons pour mission de recruter vos futurs talents en CDD, CDI, intérim et indépendants.


Notre offre de « Placement » (CDD, CDI) est ajustable en fonction du besoin client.

Voici notre process du recrutement :

  • La définition de poste et fiche de poste
  • Sourcing de candidats (viviers, partenaires, approche directe, jobboard)
  • Pré-sélection de candidats
  • Évaluation et sélection de candidats
  • Présentations à l’entreprise utilisatrice
  • Intégration du nouveau collaborateur

Optez pour notre offre « Intérim » qui s’adaptera à vos besoins de flexibilité.

Vous souhaitez recruter du personnel pour répondre à un accroissement d’activité ? Un remplacement d’arrêt maladie ou maternité ? Ou pour venir en renfort de vos collaborateurs.

Les intérimaires ne rentrent pas dans votre effectif de société mais sont salariés intérimaires de l’Agence avec laquelle ils travaillent.

A ce titre nous avons crée un partenariat avec une ETT (Entreprise de Travail Temporaire) qui prend en charge tout l’administratif RH : les contrats de « mise à disposition » (pour l’entreprise utilisatrice), « contrat de mission » (pour l’intérimaire), DPAE, paie du collaborateur, gestion des visites médicales.

Nous utilisons notre vivier de candidats existants, ainsi que différents jobboard pour répondre avec efficacité et réactivité à vos demandes de compétences.


Notre offre « Mission Indépendant » met à votre disposition des professionnels experts dans leurs domaines et hautement engagés

Votre activité nécessite l’embauche de personnel mais vous ne souhaitez pas avoir la charge administrative de votre futur collaborateur et des démarches que cela implique ? Vous voulez une personne experte de son domaine et qui sera totalement engagée dans les tâches à effectuer dans votre structure ?

Travailler avec un collaborateur indépendant c’est crée un partenariat « gagnant-gagnant » avec un « expert chef d’entreprise » qui connait vos contraintes, vos difficultés et l’importance de la qualité de service.

Signer un partenariat avec un indépendant, c’est créer un partenariat pérenne, qualitatif où chaque partie s’investit. Du fait qu’il n’y a pas de lien hiérarchique le collaborateur ne se confronte pas aux inconvénients salariales et l’entreprise gagne en sérénité sur des problématiques rencontrées telles que : l’absentéisme, le burn-out, les AT ou l’absentéisme.